mercredi 24 mars 2010

Je veux acheter un piano usagé

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil . Je veux acheter un piano usagé et je voulais savoir si il y a un 'rating' sur les marques.

Par exemple, Lindsay, Karn, heinzman,,,enfin les marques qu'on retrouve sur le site www.lespac.com.

J'ai visité 6 pianos et j'ai préféré celui ci : #4245799 sur le site justement.

Ce que je recherche c'est la légèreté des notes pour jouer. Aussi, je me demande combien cela peut couter si je fais déménager le piano que j'achète.

Merci.

Nathalie

2 commentaires:

  1. Il n'existe pas de "rating" sur les marques de pianos.
    Pour faire un bon achat, vous devriez le faire évaluer par un accordeur de votre région.
    Je présume que vous êtes de la région de Québec.

    Voici des noms d'accordeurs de pianos de bonne réputation de la région de Québec :

    Thomas Boissinot RPT au 418 654-1253
    Isabelle Gagnon RPT au 418 822-3550
    Daniel Painchaud RPT au 418 831-6464

    Voici quelques compagnies qui font le déménagements de pianos dans la région de Québec:
    A Aabel As du Piano Québec --------- 845-5449
    Dolbec Transport Inc. -------------- 687-3830
    Gagné G Transport Inc. ------------ 621-0123

    Pour avoir plus d'info sur l'achat d'un piano neuf ou usagé, visitez ce lien:
    http://pages.globetrotter.net/pianopro/conseil_achat.html

    Bonne chance,
    Gilles Plourde

    RépondreSupprimer
  2. tu ne veux pa un orgue??? :/

    moi aussi j veux un piano mais neuf...

    RépondreSupprimer