jeudi 13 mars 2014

Un moment sublime de relaxation, regardez ce vidéo:

Ce matin, j'avais besoin de relaxer un peu, regardez ce que j'ai trouvé.
Nous sommes dans la période des rapports d'impôt et j'étais tendu comme une corde de piano.
À toutes les deux minutes, mon épouse qui est mon experte comptable, me posait toutes sortes de questions dont je n'avais aucune réponse, par exemple: que dois-je mettre comme montant à la case C18? Pourquoi le logiciel bloque quand je veux rentrer l'info dans cette case? Je n'y comprends rien et les rapports d'impôt me donnent des maux dans le bas du dos, et encore plus bas...
Les logiciels d'impôt pour subir votre supplice annuel qui est le temps de remplir vos formulaires sont bien utiles, mais ces logiciels ne sont pas simples et l'expérience est traumatisante pour le commun des mortels que je suis.
Après une bonne quinzaine de minutes de questions et de recherches, j'avais grandement besoin de relaxer.
J'ai découvert ce superbe clip vidéo d'un artisan qui fabrique une guitare.
23 minutes et 45 secondes de pur délice. Je suis revenu zen en regardant ce vidéo.
Faites-en l'expérience et relaxez!
L'artisan est irremplaçable et même les ordinateurs les plus perfectionnés ne pourront le remplacer.
Écoutez la bande audio dans ce clip et regardez les mains du maître et son chef-d'oeuvre qui prend forme.

Les mains de l'artisan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire