mercredi 25 juin 2014

L'Auberge de la Coulée Douce à Causapscal.

J'ai eu le plaisir d'accorder le piano de l'Auberge de la Coulée Douce de Causapscal, dans la vallée de Matapédia.
L'Auberge de la Coulée Douce, une destination vacance!
Un superbe Kohler and Campbell du début des année 1900. C'est probablement le seul piano qui sonne juste à 30 kms à la ronde.
Il est situé dans la salle à manger de l'Auberge de la Coulée Douce, un vrai havre de paix.
Voyez l'historique de cette maison:
Maison blanche à pignons, parée sur trois côtés d'une galerie ouverte, cette ancienne résidence de frères, qui fut aussi celle de la famille Bouchard, est située sur une petite butte tranquille à la croisée des rivières Matapédia et Causapscal; elle abrite, depuis l'été 1984, l'auberge
La Coulée Douce.

Notre souci a toujours été d'offrir un hébergement confortable dans une ambiance chaleureuse, axée sur la détente et la simplicité. Au fil des ans, notre cuisine a acquis une renommée considérable, tant pour la fraîcheur et la qualité de ses produits que pour la variété des repas offerts. Le saumon atlantique, le roi des rivières de la Matapédia, y tient une place de choix.

Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous et nous vous invitons à découvrir Causapscal et ses alentours; la nature y est généreuse et accueillante, à l'image des gens qui habitent notre coin de pays.

Voici quelques photos de l'Auberge:


Visitez le site de l'Auberge:    http://www.lacouleedouce.com/index.html
Les prix sont très raisonnables, l'endroit est enchanteur et si vous aimez la pêche aux saumons, c'est le paradis.

La salle à manger offre le petit déjeuner, le dîner et le souper (en saison). La table est une des meilleures sur le circuit gaspésien. Vous apprécierez l'excellente cuisine régionale et la spécialité, le SAUMON de l'ATLANTIQUE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire