mardi 26 avril 2016

Piano Services Vincent maintenant ici à Rimouski

Jean-Marc Vincent

Un an après avoir perdu mon emploi au CLD Rimouski-Neigette parce qu'il avait été décidé de ne pas protéger les emplois des professionnels en place depuis 10 à 15 ans, je suis très fier de lancer mon entreprise.

Piano Services Vincent offre dans l'Est du Québec une gamme complète de produits et de services en lien avec le piano et l'accordéon.

C'était un passe-temps depuis quelques années mais j'ai occupé la dernière année à apprendre intensivement et à développer des habilités en compagnie de Gilles Plourde, accordeur et technicien certifié d'expérience.

Je suis maintenant prêt à répondre à toute demande.

Visitez mon site: www.pianoservicesvincent.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire