mercredi 24 mars 2010

Piano DE PROUW, LAMBERT et CIE - 6 rue Meslay, à Paris

Bonjour,
Quel plaisir d'avoir trouver votre site!
Je ne suis pas aussi passionné que vous mais voilà je possède un vieux piano droit ayant appartenu à mes grands-parents.Aspect extérieur correct mais à l'intérieur tout est à revoir même si le bois est sain. Aussi j'exclu sa remise en état.Il a une valeur sentimentale.J'aimerai juste connaître de quel époque il est sa marque DE PROUW, LAMBERT et CIE - 6 rue Meslay, à Paris
fournisseurs de SM le Roi des Pays-Bas
Maison à AMSTERDAM,
Merci d'avance de votre attention à mon message et bonne continuation au service des pianos.
Vincent

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci de visiter mon site www.pianopro.ca
    De Prouw ou Deprow Aubert semble avoir existé en France vers 1844.
    Lambert c'est une vieille maison de pianos d'Angleterre qui date des années 1880.
    De Prouw, Lambert et Cie pouvait être un revendeur de pianos tout simplement affilié à ces fabricants de pianos.
    Votre piano est probablement plus que centenaire, vérifiez avec l'ITEMM:
    http://www.itemm.fr/

    GP

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je recherche le prix auquel peut se vendre mon piano "de Prouw Aubert" avec touches en ivoires et bois en "Ebene" je tiens ça de ma grand-mère il manque les deux bougeoirs voler lors d'un cambriolage.
    Merci d'avance.
    Sandra.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je possède un vieux piano DE PROUW AUBERT, et j'aimerais restorer les touche blanche, savez-vous où je pourrais me procurer des pièces détachées ? Merci de votre aide .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai un piano de marque de prouw aubert
    Fr Bté de DwM le roi Des Pays Bas
    35,Boult Du Temple.Paris
    5887

    RépondreSupprimer