dimanche 28 février 2010

Quelle année a été fabriqué mon piano?

H.C. Wilson
Bonjour,

Je crois que vous êtes possiblement en mesure de dire en quelle année a été
fabriqué mon piano.

Il a été fait à Sherbrooke vers 1900 par H.C Wilson & Son's. Le numéro de
série est L3764. J'ai joint 2 photos en annexe au courriel.

Je vous crois en mesure de résoudre cette énigme, mais si malheureusement
vous n'étiez pas capable, auriez-vous l'obligeance de me référer à la bonne
personne?

À votre avis, dans quelle fourchette de prix la valeur de ce piano ce
situe-t-il?

Merci beaucoup!

Dominique

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Votre piano date du début des années 1900, il a été fait par la compagnie
    WEBER/WORMWITH sur la rue Princess à Kingston, Ontario.
    Je ne vois pas de lien avec cette compagnie et la ville de Sherbrooke Qc.,
    autre qu'un revendeur de pianos de la région de Sherbrooke qui aurait voulu
    annoncer sa boutique !!
    La valeur de votre piano dépend de l'état de l'instrument et du marché des
    pianos usagés de votre région.
    Pour connaitre sa valeur de façon plus précise, faites affaire avec un bon
    accordeur de votre région, contactez Marcel Carey au numéro suivant: 819-564-0447
    Salutations,

    Gilles Plourde RPT

    RépondreSupprimer
  2. je veu le vendre il est parfait cherche personnne interesser presque neuf bien entretenu

    RépondreSupprimer